Ekk3xweoseeobtgnagn2

Mini-Cours Side Project

Envie d'entreprendre, peur de quitter ton job ?

Reçois par mail mes 3 mini-cours offerts pour lancer ton projet en parallèle de ton emploi !

 

Au programme : un mini-cours par jour dans ta boîte mail !

  • Jour 1 : Les 4 critères pour trouver ton idée de Side Project
  • Jour 2 : Les 3 étapes pour valider le potentiel de ton idée
  • Jour 3 : Ma méthode pour réussir ton projet en 1 heure par jour

Chaque jour, prévois 10 minutes de lecture et 5 minutes d'exercice à partager avec la communauté privée !

Je suis Charlotte Appietto, fondatrice de Pose ta Dem'.

J'anime une communauté de 2000 futurs démissionnaires et j'ai accompagné des dizaines de porteurs de projet dans la création de leur entreprise en parallèle de leur emploi à temps plein : coaching en prise de parole en public, conseil en stratégie digitale, lancement et monétisation de blogs, ateliers de développement personnel, ouverture d'un coworking, création d'une boutique e-commerce...

Dans cette formation, je dévoile ma méthode inédite de création d'un Side Project, de l'idée jusqu'au lancement !

Témoignages

"Quand j'ai décidé de quitter la fonction publique pour créer ma boîte, c'était un peu la panique ! Mais je savais que c'était le moyen pour moi d'être épanouie dans mon travail. Charlotte m'a aidée à clarifier mon projet, mes objectifs, à identifier mes peurs pour les dominer et les dépasser, notamment concernant la prise de risque financière. Nos séances de travail à intervalle régulier m'ont donné l'énergie nécessaire pour croire en moi, en mon projet et ne pas lâcher. Et franchement, si moi, plutôt anxieuse et "employée modèle", j'ai osé le faire, c'est que c'est possible !"

- Marion, Consultante freelance en marketing digital

"Il y a quelques mois, j'étais perdue dans l'avancée de mon projet. Cela faisait environ 18 mois que j'avais développé un blog en parallèle de mon emploi, et j'étais perdue entre toutes les informations que j'avais recueillies dans le but de vivre de mon blog. Je ne savais plus par quel bout prendre les choses.

J'avais découvert Charlotte au travers de l'un de ses articles qui avait été publié sur le site du Huffington Post. J'avais accroché tout de suite, c'était un véritable coup de coeur. C'est la simplicité de ses explications, le fait qu'elle paraisse méthodologique dans ses articles qui m'a poussée à prendre contact.

Mon intuition a eu raison : Charlotte m'apporte tout ce dont j'avais besoin. Un cadre, de la rigueur, de la méthode, elle me fait me poser les bonnes questions, c'est-à-dire celles qui me font avancer dans mon projet. Tout cela dans une ambiance conviviale, souple et bienveillante. Jamais je ne me suis sentie jugée par Charlotte, je peux me confier sur mes peurs, mes résistances, mes blocages avec confiance. Elle m'aide toujours à y voir clair, à prendre de la hauteur pour reprendre confiance en moi et en mon projet. "

- Emily, Fondatrice du blog Être enfin zen

 

Cette formation n'est pas ouverte actuellement